lancement
Blog

Le lancement !

Lundi 19 novembre 2018. Le jour J. À cet instant précis, je concrétise un rêve : créer mon activité. Et s’il est trop tôt pour s’enthousiasmer d’une hypothétique réussite, je suis fière. J’ai fait de ma passion mon métier.

En ce jour, je deviens officiellement animatrice d’ateliers cosmétiques. Plus précisément, je vais vous apprendre à fabriquer vos propres produits cosmétiques (et ménagers) à partir d’ingrédients naturels et biologiques. Au-delà du côté ludique de l’activité,je conçois la cosmétique maison comme un état d’esprit. Le besoin de ne pas se fier à une société de consommation abusive et nocive. Le désir de découvrir les secrets de la nature. La nécessité d’être un consommateur responsable sur une planète qui a déjà trop souffert.

Je me réjouis déjà de vous rencontrer lors de ces ateliers. J’aimerais en faire un moment de convivialité, de partages et d’échanges. Il me tarde de vivre cette expérience tant humaine que professionnelle !

Alors j’arrête ce premier article sur ces quelques mots et je vous dis à très vite pour cette belle et nouvelle aventure !

Florine  

Photo par Evan Kirby sur Unsplash

6 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + 20 =